EntreMamans
BIENVENUE SUR ENTRE MAMANS



Viens nous rejoindre sur Entre Mamans, nous n'attendons plus que TOI!!!

Sandreen et Sandy vos Admins pour vous servir...
EntreMamans
BIENVENUE SUR ENTRE MAMANS



Viens nous rejoindre sur Entre Mamans, nous n'attendons plus que TOI!!!

Sandreen et Sandy vos Admins pour vous servir...
EntreMamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EntreMamans

Pour les mamans jeunes ou moins jeunes mais pipelettes obligatoirement LOL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vider mmon sac

Aller en bas 
AuteurMessage
☼♫Sandreen♫☼
Admin et Jeune maman!
Admin et Jeune maman!
☼♫Sandreen♫☼


Féminin Nombre de messages : 5117
Date de naissance : 23/02/1978

Age : 46
Localisation : Oise
Points d'activité : 5723
Date d'inscription : 10/03/2009

Besoin de vider mmon sac Empty
MessageSujet: Besoin de vider mmon sac   Besoin de vider mmon sac Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:07

Ben voilà ca a encore PT entre mes parents et moi et nottament avec ma soeur qui a jugé bon de me dire que j'etais une mauvaise mere,que mes gosses partiront a 16ans de chez moi tellement ils en auront marre de m'avoir comme mere si mechante,que je suis pas digne d'avoir un autre enfant et qu'au nom de toute la famille je n'etais qu'une merde!
Elle a 15 ans donc bon elle mesure pas tres bien la gravité de ses paroles mais néanmois j'attends de sa part des excuses...
J'ai eu ma mere au telephone pour lui expliquer tut cela et elle n 'a rien trouvé de mieux a me dire que: j'ai des choses plus importantes a faire de discuter avec toi ...
Aussi onne viendra pas a l'annif d'Anthony (mon fils qui fete ses 10ans et qui n'aura pas ses grd parents maternelle pour son annif).
Merci encore maman de me montrer qu'une fois de plus je ne suis qu'une pauvre merde parmis mes 2 freres et soeur! MERci ....
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Besoin de vider mmon sac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider mmon sac   Besoin de vider mmon sac Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:20

oauis c'est dure... Crying or Very sad

Tu es pas une mauvaise mère... Il y en a pas... Quoi qu'a voir la réaction de Martine... on se le demande..
Ta soeur..
c'est qu'une pauvre gamine pourri gatée
forcément ça monte à la tête..


Je suis avec toi, elles peuvent venir me voir.. Elles ne seront pô déçues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
☼♫Sandreen♫☼
Admin et Jeune maman!
Admin et Jeune maman!
☼♫Sandreen♫☼


Féminin Nombre de messages : 5117
Date de naissance : 23/02/1978

Age : 46
Localisation : Oise
Points d'activité : 5723
Date d'inscription : 10/03/2009

Besoin de vider mmon sac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider mmon sac   Besoin de vider mmon sac Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:25

Merci ma poulette mais come je t'ai dit taleur, c'est entre eux et moi et du coup faut pas que ca t'empeche de les voir si le coeur t'en dit car apres tout tu n'as que ma version ...
Mais ca fait du bien de se sentir soutenue !!
Didier aussi me soutiens a 200% il m'a meme dit que si ils ne viennent pas a l'annif d'Antho , kils n'ont pas interet a se pointer a la maternité quand Tom viendra au monde!
Il me comprend et me suit a 200% et ca fait unbien fou...
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Besoin de vider mmon sac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider mmon sac   Besoin de vider mmon sac Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:14

Je te comprend de tout coeur, Ma famille est pas mieux tu sais. Ca fait des années que je parle plus a ma soeur et a mon frere ( leur choix). Une chance par contre j'ai ma mere pres de moi. Et tu sais nos enfants ils sont la . C'est l'important.

Sakura xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vider mmon sac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider mmon sac   Besoin de vider mmon sac Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:43

C'est dur la famile................je suis archie fachée avec mon frère aussi depuis plusieurs années et ma seule peine est de ne pas voir grandier ma nièce et mon neveu!

L'anniv d'Anthony est passé, sont-ils venus?
Revenir en haut Aller en bas
☼♫Sandreen♫☼
Admin et Jeune maman!
Admin et Jeune maman!
☼♫Sandreen♫☼


Féminin Nombre de messages : 5117
Date de naissance : 23/02/1978

Age : 46
Localisation : Oise
Points d'activité : 5723
Date d'inscription : 10/03/2009

Besoin de vider mmon sac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider mmon sac   Besoin de vider mmon sac Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:51

non c'est toujours pas passé car on a repoussés la date jusqu au 02 mai , c'est donc samedi prochain et a priori ils sreont là car j'ai mis de k'eau dans mon vin comme a chaque fois d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Besoin de vider mmon sac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider mmon sac   Besoin de vider mmon sac Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:19

coucou je te comprend comment une mere peut elle dire ca? moi j'ai retrouvee mon pere a 18 ans il est parti j'avais 9 mois et le jour de mon mariage quelque jour avant il me telephone pour me dire qu'il ne viendront pas car ce n'est pas lui qui m'emmene a l'autel depuis je ne lui parle plus et il ma tape un scandale car il n'est pas venu au baptemes de mes enfants mais comme y'avait ma maman et ma tante je ne voulais pas d'histoire et je n'avais pas digerer l'histoire du mariage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vider mmon sac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider mmon sac   Besoin de vider mmon sac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vider mmon sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EntreMamans :: Confidences :: Besoin de te confier?-
Sauter vers: